mercredi 6 février 2013

Battle Tce: la fin des titans.

Rapport de bataille (suite)

La magie de Roi Jaguar lui permet de téléporter le Bacab derrière Atlas, un combat titanesque commence. Le colosse grec parvient cependant à déjouer d'autres sorts.
L'esprit majeur du Masque de Jade trouvera la faille dans la cuirasse de muscles de Polyphème.
A gauche, l'armée mésoaméricaine, en face la grecque.
A droite, la mêlée est confuse et les pertes sont lourdes. Le Bacab a fini par succomber mais Atlas est lui-même victime du Masque de Jade. L'hydre de Lerne se jette dans le combat. L'intervention de Méduse suffira-t-elle?

Pandora a déverse ses maux (artillerie lourde) sur les chevaliers Aigles géants (fanatiques), deux unités sont détruites. Les guerriers mayas rejoindront bientôt Quetzacoalt pour en finir avec les Blemmyes acéphales, les faunes et les satyres.

La colline voit se dérouler un combat de "cavalerie", les centaures archers (cavalerie légère) sont anéantis tandis que les chevaux ailés après un premier combat avantageux se voient eux aussi détruits par les serpents à deux têtes aztèques (cavalerie lourde).


C'est terminé, la vaillante lutte de Méduse n'y suffit plus. La gauche hellène n'existe plus et seul Hercules (général) ainsi qu'une unité de faunes peuvent se replier. Zeus devait dormir se jour là.

Merci à Lee pour cette belle partie et pour sa magnifique armée.

Règle Fantasy Tce

*****

1 commentaire: