samedi 21 septembre 2013

Petite revue de détail de fantassins conquistadors.


 

 
 Figurines 15mm Black Hat Miniatures

 Figurines 15mm Naismith
 
Figurines 15mm Venexia
(sans les boucliers ou les rondaches)

J'ai enfin entrepris de peindre mon lot de conquistadores 15mm afin de jouer contre les Aztèques, les Mayas, Incas et autres Chimus ou Collas. La tâche est rude mais je suis motivé, la documentation est rassemblée et les pinceaux sont lissés.

Il n'est pas si évident de rassembler les figurines car les équipements évoluent assez vite, enfin, je n'ai pas trouvé de figurines avec des équipements empruntés aux peuples "rencontrés" par les conquistadores. Nous en reparlerons!

à bientôt!

*****

3 commentaires:

  1. Toujours aussi beaux ces conquistadors, joli travail!

    RépondreSupprimer
  2. il faut egalement penser aux khurazan qui sont très bien

    RépondreSupprimer
  3. Je suis épaté mon ami ! Et toujours aussi prêt à une exploration ludique de ses rives lointaines si méconnus de moi.

    RépondreSupprimer