mardi 15 juin 2021

Articles sur "Aztec, Conquistador, and Mesoamerican Hobby Projects Posts" .

 Projet  aztèques, conquistadors et mésoaméricains

Mark A.Morin est un wargamer américain très actif qui multiplie des projets variés et de très grande qualité.

Son dernier projet mêle des figurines de conquistadors, d'aztèques et de tlaxcalans. Excellent peintre, rigoureux et méthodique, Mark nous délivre des superbes photos de ses productions intégrant aussi des décors, des parties de jeu, des conseils de peinture...

Conquistador Falconet and Crew (Artillery)




Aztec Temple Columns




Conquistador Cavalry in light armor "Jinete"


Pour en voir et en savoir plus:



Un grand merci à lui pour son travail et ses partages.


Bonne visite

Ludiquement

*****

7 commentaires:

  1. Quelle magnifique mise en scène, et quelles superbes figurines...J'ai un petit faible pour les colonnes du temple...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Oui, en effet, c'est une très belle réussite. Le travail de Mark est remarquable.
      Ludiquement

      Supprimer
  2. Faudrait qu'on discute pour intégrer cette période à mon univers pulp

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    J'ai des idées à ce sujet, j'espère que l'on pourra concrétiser cela sous peu.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, ce fut une agréable surprise pour moi de voir mes affaires partagées ! Merci beaucoup, car je suis humilié. Je parle français cependant car il y a longtemps que je n'ai pas été à l'école, je suis peut-être un peu rouillé. Grâce à Google, mes traductions sont un peu plus faciles maintenant que lorsque j'étais à l'école. Je suis en train de préparer un paysage urbain de Tenochtitlan et j'espère le partager bientôt sur markamorin.com. Encore une fois, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer