dimanche 8 décembre 2013

Des Aztèques pour Pulp alley.



J'ai beaucoup apprécié la table présentée lors de la Chevauchée des Dragons par Pierre et Lionel pour jouer à Pulp alley.
Deux bandes d'explorateurs, un objectif et de multiples surprises allant du simple envol d'un perroquet à l'apparition de guerriers aztèques défendeurs du temple dont un frondeur très habile qui causera des soucis à ma bande





Un objectif bien gardé.








Une partie trépidante, très distrayante et qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. En effet, j'ai échoué à deux doigts (à peine) du but. Un grand merci à Pierre et Lionel pour ce beau moment de jeu avec une règle vraiment efficace et plaisante.

*****

1 commentaire:

  1. Bon, j'arrive un peu tard, mais : très chouette, dépaysant, coloré et...mortel!

    RépondreSupprimer