mercredi 18 avril 2018

Dernières acquisitions pour l'Amazonie

Voici mes derniers achats, un bel ensemble au service d'une de mes armées Battlelore Mytholgique.

Tepeyollotia, la reine de l'Amazonie


Bombshell Babes 2 - Female Miniatures - Femmes of fantasy

Sur ce blog, la figurine peinte de main de maître.

Lien
Le chef de la tribu des Jaguars, "the jaguar tribe"

Jaguar Tribe Boss High Blood Priest Skull Cloud.
Une figurine Lucid Eye

Enfin; les monstres végétaux quadrupèdes pour seconder les Amazoniens...



... une belle horde qui travaillera avec la mère:

Lien

Ludiquement

*****

4 commentaires:

  1. J'avoue mon ignorance...quelles sont les créatures de la dernière photo? EN tout cas magnifique première figurine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Elles sont vendues par DM sous le nom "monstres végétales" sans plus d'indication. Je ne connais donc pas le fabricant.
      Ludiquement

      Supprimer