dimanche 22 janvier 2023

Des tipis dans les plaines du Far West

Un campement manquait à mes indiens des plaines 15mm. Je me suis tourné vers mon stock de modèles 1/72 et j'ai trouvé que les vénérables tipis Atlantic pouvaient convenir. Le 7th cavalry aura fort à faire s'il veut attaquer les Sioux car les guerriers sont aux aguets.


Etrangement, les modèles de tipis de cette série Atlantic sont plus adaptés aux figurines 15mm 
qu'à celles du 20mm (1/72e).




Lien


Figurines Peter Pig gamme Western 15mm

Je me suis inspiré des photos ci-dessous:

Lien


Apache camp Far West story Atlantic


Indian tepee 15mm

Notons ques les tipis de la boîte Apache camp Far West story Atlantic sont beaucoup plus appropriés pour les indiens des plaines que ceux proposés dans la boîte Atlantic Sioux camp Far West story.






A bientôt

Ludiquement

*****

1 commentaire: