samedi 1 juin 2013

L'armée tlaxcaltèque


Brève présentation:



















J'utilise ces figurines en tant que tlaxcaltèques mais il me semble qu'elles ressemblent plus à des mayas postclassiques.

Dans un premier temps, cette armée sera composée de 6 unités d'infanterie moyenne et de 3 unités d'infanterie légère. Je compte la jouer avec AdG en tant qu'alliée des unités espagnoles. Si vous connaissez des sites concernant ce peuple, je suis preneur. Merci d'avance!

Tlaxcalan army 15mm

*****
Voici des sites concernant les armées mésomaméricaines:

Comment se constituer une armée mésoaméricaine? :
Une belle armée sur ce site français:
De multiples renseignements:
Une belle armée (club de Melbourne):
*****

2 commentaires:

  1. A quand une bataille contre mes Mayas....j'attends un adversaire digne de ce nom pour monter ma force de 100 pts actuel à 200....

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques, comme d'hab! Couleurs et finesse de la peinture, c'est un vrai plaisir! Les liens sont très sympas aussi, le club de Melbourne a une armée splendide...
    Phil.

    RépondreSupprimer