dimanche 1 mars 2015

Amazoniaque, Amazoniaque, paradis zéro en Amazonie...

On m'a offert des figurines qui me tentaient depuis longtemps, ce sont les amérindiens d'Amazonie de chez Copplestone Castings, indiens amazoniens, Tupis et Botocudos sont à l'honneur. Elles sont finement gravées et présentent une belle diversité de pose et d'attributs!
L'objectif est double: les jouer avec mes Incas et mes conquistadors et pouvoir les intégrer dans des parties de Pulp amazonien.

http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=29611.135
Une des superbes productions de Hammers, un joueur suédois d'un talent fou!

Amazon Indian Archers


Amazon Indian Archers

Tupi Archers

Tupi Warriors

Botocudo Warriors
https://www.pinterest.com/drmathias/tupi-and-botocudo/
Cliquer

Botocudo Indian Archers

http://www.copplestonecastings.co.uk/range.php?range=HA
Cliquer



Comparaisons



J'ai aussi ces figurines dont je ne me souviens pas de la marque.

American Adventurers
Je vous conseille fortement de fouiner dans les quarante pages dédiées à l'univers Pulp amazonien de ce forum, Indiens, aventuriers, oiseaux, reptiles, bateaux ... tout y est, c'est splendide.
Cliquer ci-dessous:

http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=29611.0
Chicken Race on the Arumbaya
...
Amazoniaque
Amazoniaque

Tout près de tes hanches, bande blanche, j'ai trouvé l'Amazonie
Trous noirs de l'espace, les avions de chasse ont disparu
Mes nuits d'insomnie j' me perds dans les forêts d'Amazonie
J' me perds et j'oublie Manaus, sur ta peau, Amazonie

Amazoniaque
Amazoniaque
 
Merci Yves Simon

Ludiquement

*****

4 commentaires:

  1. Vraiment super! La pirogue (c'est une pirogue, hein?) est très réaliste, et les perroquets (aras?) sont magnifiques...et bien sûr de superbes figurines, haut en couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pirogue, les bateaux, les figurines, tout est superbe. On est dans l'ambiance à coup sûr!
      Bonne semaine
      Ludiquement

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ca donne des idées. Va faire un tour sur le forum, c'est de la folie!
      A bientôt

      Supprimer