samedi 16 janvier 2021

Mythologie amazonienne, les bonnes idées du Re-animator

 Au fil des mes pérégrinations sur la toile, j'ai découvert sur Lead Adventure Forum le travail de Nervisfr qui est aussi le célèbre Ch'ti Re-animator dont l'esprit bouillonne d'excellentes idées superbement mises en forme. Un grand merci à lui!

Ara géant pour l'Inca 28mm - Perroquet géant 28mm


Lien


Serpent géant en Amazonie: je diagnostique une angine rouge!

Je vous conseille la visite de son blog

A bientôt

Ludiquement

*****

3 commentaires:

  1. Ca donnerait presque envie de se choper une angine rouge...magnifiques couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la visite.
    Vous êtes les biens venus même si pour le moment je suis sorti des pistes sud américaines...
    Le serpent est animé par une led multicolore pour représenter cet animal mythique de l'Amazonie. Voir ici : http://chti-reanimator59.blogspot.com/search/label/Boatatà
    au plaisir.
    Ch'ti Eric aka Le Ré-Animator

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la visite.
    Vous êtes les bienvenus, même je suis sorti pour l'instant des sentiers d'Amazonie pour explorer d'autres horizons.
    Voir ici : http://chti-reanimator59.blogspot.com/search/label/Boatatà

    Ch'ti Eric aka Le Ré-Animator

    RépondreSupprimer