vendredi 8 mars 2013

Armée chinantèque AdG 100 points

Voici mon armée chinantèque, son profil est atypique. Avouons que sa chance de survie sur le champs de bataille n'est pas très élevée. Mon ami Lee a qui j'ai acheté/échangé cette armée n'a pas réussi à briller lors de la dernière campagne. Je pense que je ne parviendrai pas à faire mieux, sûrement moins bien même.


L'armée au complet. Chinantec army 15mm

Pause au village. Chinantec village.

Le commandant en veut. General chinantec 15mm

La phalange si j'ose dire. Phalanx chinantec 15mm.

Une unité de frondeurs - Chiantec slingers.
Chinantec army 15mm
Chinantec warrior
Chinantecas guerreros

Un autre exemple de peinture sur le blog Khurasan Miniature, cliquer.
 
Figurines Khurasan 15mm:
http://khurasanminiatures.tripod.com/

Ce fabriquant propose aussi des gammes de chichimèques, de Mapuches et des Iroquois 15mm.
 
*****

2 commentaires:

  1. Si tu es prêt à monter ton armée à 200 pts je te suis avec mes mayas !

    RépondreSupprimer
  2. De superbes figurines et une très belle présentation, les couleurs sont très réussies, bravo!
    Phil.

    RépondreSupprimer